The Charity Week 2018 est lancé - Culturebene
EvènementInside

The Charity Week 2018 est lancé

Les enfants orphelins vont pouvoir passer des fêtes joyeuses avec le ‘The Charity Week’.
Killy Wansi promoteur de Cœur d’enfants et Freddy Mekanda promoteur de Ma famille ont décidé de se mettre ensemble pour ce grand rendez-vous de fin d’année qu’ils ont baptisés ‘’The Charity week’’. Le but est clair, donner du sourire et de l’espoir aux orphelins du 15 au 22 décembre 2018.

Pour se faire, les deux associations ont un calendrier plutôt chargé. La The Charity Week va s’articuler ainsi qu’il suit.
‘Vous n’êtes pas seule, on ne vous a pas oublié, nous sommes ensembles ‘ ? voilà ce que les deux associations associés veulent faire savoir et ressentir à ces enfants laissé pour compte.

Le programme :
15 décembre : Voyage de charité dans la ville d’Ebolowa
16 décembre : Excursion à Ecopark
18 décembre : Repas du cœur
19-20 décembre : Foire concert (Musé national)
22 décembre : Gala de charité

« Nous avons eu des réunions depuis plus de trois mois, pour mener à bien toute nos sorties du mois de décembre, en concertation avec tous les partenaires qu’on a. L’idée c’est de venir en aide aux enfants de la rue. Tous ces enfants ont des besoins qu’on a ciblé, qu’on a identifiés. Pour palier à tous ça, on a prévu de faire ces actions. Les besoins ne sont pas que financiers, ils ne sont pas que matériels, ils ont aussi besoin d’un besoin accompagnement psychologique. C’est pourquoi lors des différentes activités, on aura des psychologues qui viendront leur parler. ». Explique le promoteur de Cœur d’Enfants.

 

 

Commentaires

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)