PeopleStars & People

Après Booba et Kaaris, Tiesco le Sultan a aussi invité son rival DJ Arafat sur un terrain de combat !

Comme Booba et Kaaris qui se sont donnés rendez-vous sur un ring pour se battre, Tiesco le Sultan a également invité son rival DJ Arafat sur un terrain de combat. Cet appel régulier au combat ignoré par DJ Arafat préoccupé par la promotion de son album ‘’Renaissance’’ a fini par lasser l’un de ses plus fidèles lieutenants. En l’occurrence son musicien Bobo Avatar qui se charge de combattre à la place de son mentor occupé.

Bobo Avatar, l’un des plus fidèles lieutenants de Daïshikan veut mettre KO Tiesco le Sultan qui n’a cesse d’inviter à un combat de boxe son mentor. À en croire le guitariste chevronné, il est temps de fermer le claquer à Tiesco dont toute la stratégie de communication et de promotion est basée sur le buzz et le clash.

« Tiesco, partout où je t’attrape, tu vas apprécier », a-t-il prévenu. Selon lui, DJ Arafat étant concentré sur la promotion de son album, il s’est proposé de venger le patron de la Yôrôgang pour mettre fin à cet épisode d’appel au combat. « Champion, un homme fort ne parle pas trop. Comme Didier n’a pas le temps en ce moment parce que concentré sur la promotion de son album, je me propose de faire le combat à sa place. Je te donne donc rendez-vous au Haut Niveau où au Ferrari », a-t-il lancé dans une vidéo publiée sur sa page Facebook.

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...