PeopleStars & People

Booba et Kaaris ont choisi la date et le lieu pour leur combat !

C’est officiel ! Le Duc de Boulogne et le Dozo de Sevran s’affrontent sur un ring de boxe. Un combat sans merci auquel les fans des deux frères ennemis du rap français, attendent avec impatience. En effet, depuis la « bagarre d’Orly », Kaaris et Booba ont continué à se lancer des piques, dans la tradition du clash de rap, et ont accepté de s’affronter à mains nues pour régler leur différend.

Dans une vidéo postée sur son compte Instagram, le rappeur Booba, au volant d’un véhicule, a lancé en ces termes: « Armand (le nom de Kaaris ndlr), tu vas recevoir demain le contrat par huissier, signé par moi-même, à Universal, comme t’as demandé. (…) T’es une grosse merde! Ta seule issue, c’est la bagarre. 300.000 euros garantis. Garantis! C’est le minimum. Donc à toi de jouer, frère ».

Booba a annoncé que le combat se tiendra le 5 avril à Bruxelles avec « 300.000 euros garantis » à la clef.

« #octogone le 05 avril à Bruxelles au Palais 12 (18.000 personnes) catégorie lourd-léger », a écrit Booba sur Instagram le 10 janvier.

https://www.instagram.com/p/Bsd796Ogyg-/?utm_source=ig_embed&utm_medium=loading

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le 10 Janv. 2019 à 12 :43 PST

Pour rappel, Booba et Kaaris ont été condamnés début octobre à 18 mois de prison avec sursis pour leur retentissante bagarre à l’aéroport parisien d’Orly en août. Ils avaient effectué dans la foulée trois semaines de détention provisoire.

Une audience est prévue le 17 janvier pour déterminer les dommages et intérêts, la bagarre ayant occasionné des dégâts évalués à 50.000 euros.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page