Korede Bello: “Dieu n’est pas la banque centrale, arrêtez de le supplier pour de l’argent” ! - Culturebene
PeopleStars & People

Korede Bello: “Dieu n’est pas la banque centrale, arrêtez de le supplier pour de l’argent” !

Le chanteur nigérian, Korede Bello, a choisi les médias sociaux pour réprimander ceux qui demandent de l’argent à Dieu, en leur demandant si Dieu est une banque centrale?

Le chanteur de «God Win» a déclaré que ceux qui demandent de l’argent aux gens devraient s’en abstenir. Ils devraient plutôt demander ce qu’ils peuvent faire en échange de l’argent, et pas seulement demander que de l’argent leur soit donné gratuitement.

Korede Bello a en outre demandé aux gens de cesser de quémander de l’argent aux autres, mais de leur demander ce qui pouvait être fait pour eux en échange d’argent. Il ajoute que l’on peut gagner de l’argent si l’on exploitait au maximum son talent, ses compétences ou son don.

Korede Bello affirme dans la vidéo: «Peut-être devrions-nous arrêter de quémander de l’argent à Dieu… Est-ce qu’il est la banque centrale? Peut-être devrions-nous arrêter de demander de l’argent à Dieu. Dieu ne donne pas d’argent, Dieu vous donne des capacités, il vous donne des talents, il vous donne des valeurs que vous pouvez échanger contre de l’argent.”

Voici ses déclarations dans cette vidéo:

Commentaires

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)