A la uneMusique

Locko n’arrêtera pas sa carrière : « C’est vrai j’ai semé de la panique au sein de ma fanbase, mais je tiens à balayer d’un revers de la main cette éventualité, car je serai toujours là…»

De passage hier à l’émission Jambo , le meilleur artiste masculin des canal 2or 2019 a tenu à éclaircir son post sur Facebook où il annonçait mettre un terme à sa carrière .

À l’incipit de l’émission, l’artiste Locko a tenu à rassurer ses fans qu’il ne quittera pas la scène de sitôt. « C’est vrai j’ai semé de la panique au sein de ma fanbase, mais je tiens à balayer d’un revers de la main cette éventualité, car je serai toujours là » soutient Locko, de manière implicite, l’on déduit qu’à cause de son engagement avec Universal Music, il ne pourrait pas arrêter la musique. En outre, Locko a annoncé la sortie d’un nouvel album le 31 mai, il affirme qu’il va surprendre ses fans et suspendre le temps, car il a exploré d’autres contrées de son talent. En tant que leader, Locko donne rendez-vous tous les mercredis à partir de 18h 30 à ses fans sur sa chaine youtube afin de les motiver et de leur insuffler l’esprit de winner.

Lire Aussi  Locko annonce t-il la fin de sa carrière ?

 

Par Yahaya Idrissou

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer