PeopleStars & People

La Diva Chantal Ayissi rend un hommage au regretté producteur Camerounais Jean Pierre Saah !

Jean-Pierre Saah, producteur de musique réputé à travers le continent africain, a été retrouvé mort dans la nuit du 31 mars au 1 avril à la suite d’une agression perpétrée par des individus non identifiés, dans sa résidence située au quartier Bonabéri, dans le 4e arrondissement de la ville de Douala.

Le décès de Jean-Pierre Saah a suscité une vague d’émotion dans l’opinion publique, et en particulier au sein du milieu artistique. « C’est une terrible perte pour la famille des artistes, car c’est vers lui que nous allions lorsque nous rencontrions des difficultés. Vers qui irons-nous maintenant ? C’est écœurant », a déploré l’artiste Nicole Mara, contactée par Jeune Afrique. « Chaque artiste passé sous son label a connu un suivi incomparable et un traitement inoubliable », a également réagi sur Facebook la chanteuse camerounaise Lady Ponce.

Ainsi la diva du Bikutsi Chantal Ayissi a tenu aussi à lui rendre hommage à travers un message sur sa page Facebook :

’C’est grâce à JPS production que beaucoup d’ artistes camerounais, africains et antillais sont vraiment connu à l’international, le seul producteur africain qui a su honorer les artistes avec des gros contrats dignes de nous, plus une bonne promotion assurée dans le monde, le seul avoir un gros catalogue artistique, nous avons perdu un monument de la culture ,( les artistes sont encore dans le choque effrontée il y aura des témoignages dignes’’.

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...