PeopleStars & People

Debordo Leekunfa aurait mis Arafat Dj au tapis avec un coup de poing !

Selon les informations relayées par le site ivoirien Abidjanshow il y’a eu une grosse bagarre entre les deux frères ennemis. Comme il fallait s’y attendre, l’affrontement entre les ennemis dans le Coupé Décalé a eu lieu. Une grosse bagarre opposant Arafat Dj et Debordo Leekunfa s’est déroulée dans la nuit du samedi au dimanche dernier à l’espace Ferrari Bar d’Angré. Selon leurs sources, tout allait bien dans cette soirée « Dumatin » avec la présence de Daïshikan et du Maîtré Maîtré, qui étaient assis dans différents salons. Cela, avant que Arafat Dj décide de créer des embrouilles à Debordo Leekunfa. Le leader de la Chine populaire envoie trois de ses éléments sur la table du patron des Magnans pour lui chercher des noises.

Connaissant la malice de son concurrent, Debordo Leekunfa repousse gentiment les jeunes, en absence de Dodo, son garde du corps qui était aux toilettes. Constatant l’échec de ses éléments, Arafat Dj décide de prendre les choses en mains. Il se lève de sa table et avance vers Debordo. Il s’arrête au niveau du Maîtré, puis lui lance de sévères menaces. Furieux et fatigué des provocations d’Arafat Dj, Debordo Leekunfa se lève à son tour et porte un violent coup de poing au visage du Daïshikan, qui l’expédie au sol. Arafat Dj est à terre et saigne sérieusement de la bouche.

« Le coup a été tellement violent et rapide que Arafat Dj ne l’a pas vu venir. Quelques minutes après, il s’est levé et a jeté un verre sur Debordo Leekunfa, qui l’a esquivé. Puis, Debordo a à son tour balancé une table sur Arafat Dj qui, affaibli par sa blessure, n’a pu l’éviter »  Nous ont expliqué nos sources. La guerre est donc désormais ouverte entre Arafat Dj et Debordo Leekunfa. Et le pire risque de se produire si rien n’est fait pour stopper cette guerre entre  « Chinois » et « Mangnans »

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...