PeopleStars & People

Alpha Blondy et sa nouvelle femme Aelyssia Darragi ont accueilli leur premier enfant !

Aelyssia Darragi, la nouvelle femme du la super star du Reggae, Alpha Blondy, est en couple depuis plusieurs mois avec une tunisienne appelée Aelyssia Darragi qui exerce en tant qu’animatrice au sein de la radio du chanteur dénommée Alpha Blondy FM. Au mois de mars dernier, Alpha Blondy avait publié sur les réseaux sociaux une photo de la célébration de leur mariage coutumier.  « J’ai caché le plus précieux des œufs dans mon jardin », avait écrit Alpha Blondy sur son profil Facebook visiblement heureux d’être aux côtés de la tunisienne qui était enceinte à cette période.
A la suite de cette publication qui avait créé le buzz sur le web, l’une des filles de la super star du reggae, est montée au créneau pour faire des révélations sur la relation entre son père et sa nouvelle compagne. « Mon père ne s’est jamais marié à cette fille. C’est une manipulatrice qui veut induire tout le monde en erreur. Le dimanche de Pâques où la photo a été publiée, il n’était même pas à Abidjan, mais plutôt en France où il a chanté au « Lorient Festival Insolent »… En plus de cela, il est très attaché à la tradition africaine, donc il ne peut jamais accepter que son épouse se présente à ses parents avec une tenue qui la présente dans cet état, sachant qu’en Afrique, on ne dote pas une femme enceinte…C’est elle qui gère la page Alpha Blondy officiel qu’elle-même a créée. Donc c’est elle-même qui a fait cette publication et non Alpha Blondy », a révélé une fille d’Alpha Blondy.

Cette dernière ajoutait qu’ « Aelyssa Darragi est venue comme animatrice à la radio Alpha Blondy FM. Elle l’a séduit. Et c’est là que tout le calvaire a commencé. Elle a fait chasser l’épouse d’Alpha, Ran Young Hong-Koné, sans un sou, alors même que le divorce d’avec lui n’a jamais été annoncé. Aujourd’hui, il ne parle plus à ses enfants parce qu’elle est toujours et partout avec lui. Elle s’est transformée en manager et impressario, donc a accès à tous ses canaux de communication où elle écrit ce qu’elle veut et non ce qui est. Et avec cette grossesse qu’elle exhibe, j’ai l’impression qu’elle veut le couper de tout le monde pour mieux le manipuler. Nous craignons pour sa vie », avait-elle révélé.
Toutes ces révélations n’ont pas refroidi l’amour entre Jagger et sa dulcinée qui se la coulent douce du côté de l’Europe. A en croire la page facebook son2baby tv, Aelyssia Darragi a accouché d’un petit garçon à Paris. Et l’auteur du titre à succès  » Sweet Fanta Diallo » , âgé de 66 ans, entend passer le reste de sa vie avec la mère de son dernier petit garçon.

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...