PeopleStars & People

L’actrice kényane Vera Sidika révèle pourquoi elle a arrêté de se dépigmenter la peau !

La célèbre kényane, Vera Sidika a décidé d’arrêter de se blanchir la peau et de retrouver sa couleur de peau noire originale.

Vera Sidika qui est une figurante de vidéo, a partagé une nouvelle photo d’elle sur Instagram avec sa peau bien plus sombre que d’habitude.

Elle l’a légendée: “Ne sois jamais défini par ton passé … Ce n’était qu’une leçon, pas une phrase à vie. Ça fait du bien d’être de retour !!! Le Noir ne craque pas. #Backtoblack #missedmymelanin #stillbeautiful #blackbarbie.”

L’actrice nigériane Beverly Osu, connue pour condamner la dépigmentation l’a félicitée pour sa décision en écrivant ceci: “Bon retour, boo … Super fière de toi pour cela.”

Mais un certain nombre de personnes l’ont interpellée et l’ont accusée d’avoir modifié sa photo pour paraître noire. Certains lui ont dit qu’elle se moquait de Dieu en changeant facilement de couleur. D’autres ont déclaré qu’elle n’avait plus les moyens de s’acheter la crème de blanchiment. Tandis que d’autres se moquaient d’elle pour enfin avoir avoué qu’elle s’était blanchie la peau et n’était pas naturellement claire.

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...