PeopleStars & People

Miley Cyrus : ‘’On hérite d’une planète dans une belle merde et je refuse de la transmettre à mon enfant’’ !

Auteure, compositrice, interprète et actrice américaine, Miley Cyrus est célèbre depuis son adolescence. Jeune et talentueuse, le magazine Américain ELLE a choisi son image pour la couverture du mois d’aout.

Miley Cyrus est l’une des rares célébrités qui s’est mariée jeune. A l’âge de 26 ans, elle est légalement mariée à l’acteur Liam Hemsworth.

Leur union est âgée d’un an et apparemment tout va bien. Pour le numéro du mois d’aout, ELLE s’offre le visage de la belle Miley.

En attendant de découvrir l’exclusivité le mois prochain, le magazine a dévoilé un pan de la vie de l’artiste. Mariée et bisexuelle, la chanteuse à la différence des autres femmes au monde ne désire pas être maman. Et pourquoi ?

Malgré qu’elle soit en couple avec son époux, Miley a toujours le béguin pour les femmes et l’assume « Je vis une relation hétérosexuelle, mais je suis toujours très attirée par les femmes », explique-t-elle.

Concernant la maternité, la star reste ferme sur le choix de sa décision.

« On hérite d’une planète dans une belle merde et je refuse de la transmettre à mon enfant. Jusqu’à ce que je sente que mon enfant puisse vivre sur une planète avec encore des poissons dans l’eau, je ne mettrai pas au monde une nouvelle personne. »

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...