PeopleStars & PeopleTendances

Rihanna choisit une musique congolaise pour la pub de sa marque « Fenty Beauty » !

« Fenty Beauty » est une marque de cosmétiques lancée en septembre 2017 par la chanteuse Rihanna. Et pour son exportation en Asie, la star américaine de la chanson a choisi dans sa publicité d’installation de « Fenty Beauty » en septembre prochain, des sonorités afro-punk. Rihanna a donc joué avec les couleurs, mais aussi avec la musique en lingala. « La bande son est du duo parisien Tshegué, dont l’un des membres, Faty est née d’un père guinéen et d’une mère sénégalo-congolaise. Elle est née à Kinshasa et y a grandi jusqu’à ses neuf ans. », rapportent des médias.

Tshegué s’est révélé au festival « We Love Green » et s’est rapidement envolé avec son excellent premier EP « Survivor ». Mais c’est « Muana poto » sorti en 2018 qui a été choisi pour cette publicité qui semble avoir la cote auprès des twittos congolais. « Le compte Twitter de Lamuka l’a même retweeté. », constate ACTUALITE.CD.

Lire Aussi: Amandla Stenberg devient le nouveau visage de Fenty Beauty

Dans la pub annonçant les produits « Fenty Beauty » en Asie, on aperçoit Rihanna elle-même, des mannequins de couleurs, des asiatiques, des africains et quelques visages occidentaux apparaitre. Puis le son qui accompagne la pub est en lingala. Ce qui a égayé des Congolais en l’entendant ! Le tweet de Rihanna sur cette pub se fait plusieurs fois retweeter par des Congolais et des personnes connaissant cette langue congolaise à priori avant de penser, peut-être, à la marque elle-même.

Lire Aussi: La sénégalaise Khoudia Diop, nouvelle égérie de la marque Fenty Beauty de Rihanna !

De son nom complet Robyn Rihanna Fenty dite Rihanna est née le 20 février 1988 à Saint Michael. Elle est une chanteuse, parolière, actrice, designer, businesswoman et mannequin Barbadienne américaine. Cette artiste de 31 ans a cartonné sur les ondes avec ses nombreux albums. Elle a fait des apparitions dans plusieurs longs-métrages et a, en 2017, bâti un empire autour de la mode et de la beauté. Et cela, grâce à son nom de famille devenu une marque de cosmétiques et une collaboration de lingerie.

Lire Aussi: Rihanna: poursuivie en justice par une femme malvoyante !

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...