PeopleStars & People

R Kelly a plaidé non coupable pour toutes les accusations portées contre lui !

R Kelly reste en prison. Tout d’abord, le chanteur aux millions d’albums vendus, serait soupçonné d’avoir eu des relations sexuelles avec des mineures alors qu’il était majeur. Aussi, le procureur fédéral de Brooklyn, Richard Donoghue a ordonné son maintien en détention en attendant le procès.

En outre, la saga R Kelly ne risque pas de se terminer de si tôt. Il faut dire que le documentaire Survivre à R Kelly, diffusé sur la chaîne lifestyle a choqué la planète entière. Toutefois, ce film en six parties dépeint R. Kelly comme un véritable prédateur sexuel. Néanmoins, de nombreux témoignages ont corroboré les accusations à l’encontre du chanteur. Une ancienne victime a expliqué :

« Il y a un pacte de suicide qui s’ajoute au reste. Je ne vais pas rester assise et laisser ces filles s’ôter la vie. J’ai été l’une de ces filles qui était prête à se suicider pour lui

De plus, de nombreuses plaintes ont été déposées depuis les années 90.

View this post on Instagram

? (.) #bornforthis

A post shared by R Kelly (@rkelly) on

R Kelly reste en détention. En outre, il a de nouveau plaidé non coupable ce jeudi 1er août 2019 à la cour fédérale de Brooklyn. De plus, son avocat Douglas Anton a dit :

« Si tel était le modèle ou l’entreprise que le gouvernement cherche à faire comprendre, ce sont cinq groupies mécontentes, qui ne sont pas toutes prétendument mineures, qui montrent maintenant des remords de groupie plusieurs années plus tard

Toutefois, R. Kelly va avoir du mal à convaincre la cour. Tout d’abord, il est accusé à Brooklyn de racket et de violation d’une loi fédérale sur la traite des êtres humains. Aussi, à Chicago, pour pornographie mettant en scène des enfants. Enfin, l’État du comté de Cook, dans l’Illinois, le soupçonne d’avoir maltraité une fille âgée de 13 à 16 ans.

En conclusion, R. Kelly risque la prison à perpétuité !

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Atti Mahamat Abana

Rédacteur chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page