A la unePeopleStars & People

Blanche Bailly : « J’aimerai devenir meilleure dans ce que je fais » !

Blanche Bailly fait partie de la nouvelle génération des artistes qui ont révolutionné la musique urbaine Africaine en général et Camerounaise en particulier.

C’est en 2015 qu’elle a publié son premier single «Killa» produit par Ayo Beats. Elle sortira ensuite « Kam we stay » produit par le producteur camerounais Philbillbeatz. Avec le succès de «Kam we stay», Blanche a de nouveau collaboré avec Philbillbeatz en 2017 pour un autre single intitulé «Mimbayeur» avec le rappeur Minks. Avec plus de succès sur le single qui a fait exploser Youtube avec plus de 5 millions de vues, Blanche Bailly est devenue un nom bien connu de la scène musicale centrafricaine. Elle a ensuite sorti plus de hits comme; ‘‘Dinguo »,  »Bonbon » et plus récemment  »Ndolo » et  »Ton pied, mon pied’’ et son dernier hit ‘’Argent’’.

Lire Aussi: Blanche Bailly clarifie les choses sur sa relation avec Mink’s !

Lire Aussi: Blanche Bailly : «Adolphe Teikeu est le meilleur joueur camerounais…»

La jeune femme vient de fêter ses 24 ans ce 08 août. Et elle en a profiter pour exprimer son vœu : « Pour mes +1, tout ce que je désire, c’est devenir meilleure dans ce que je fais. Le voyage de mille kilomètres commence par un pas et j’espère tous vous rencontrer à l’arrivée.
Merci pour tous vos messages d’amour : la famille, les amis et mes fans.
Je vous aime
 ».

Nous souhaitons que son rêve soit exaucé !

Lire Aussi: Portrait : Blanche Bailly

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...