A la unePeopleStars & People

Souleymane Kamagate (à propos du deuil d’Arafat): « Eto’o n’a pas donné un seul rond, Le moment de faire les dons n’est pas encore arrivé…»

Samuel Eto’o a effectué le déplacement à Abidjan pour apporter son soutien à la famille d’Arafat dj décédé le 12 Août dernier des suites d’accident de Moto. Le quadruple ballon d’or africain a rencontré Tina Glamour, la mère d’Arafat pour lui apporter sa compassion. La rencontre a eu lieu au domicile de Kenzo Cash Money désigné comme le président du comité d’organisation des obsèques de Yorobo.

Samuel Eto'o à Abidjan pour soutenir la famille d'Arafat

Samuel Eto'o à Abidjan pour soutenir la famille d'Arafat

Publiée par culturebene sur Jeudi 15 août 2019

Après cette visite, Des rumeurs ont circulé sur les réseaux sociaux, comme quoi, le meilleur buteur de l’histoire de la CAN aurait fait un don de 42 millions de Fcfa à la famille du président de la Chine populaire. La Rumeur a été démenti par Souleymane Kamagate dit L’homme Saga, le président des jeunes ivoiriens.

« Je dis et je répète si on veut que la mémoire de Dj arafat repose en paix, si on l’aime vraiment faut qu’on arrête de diffuser de fausses informations. Tant qu’une information ne vient pas de la famille ou du comité chargé d’organisation des obsèques de Dj arafat, ne croyez à rien. Vous serez informés dans les moindres détails de tout ce qui se passera. Je suis là pour ça. Samuel Eto’o n’a pas donné un seul rond, la vidéo que vous voyez avec la mère de Dj Arafat ce n’est pas chez Arafat c’est chez Kenzo à son bureau. Eto’o fils n’a pas donné 42 Millions à qui que ce soit. Le moment de faire les dons même n’est pas encore arrivé. Restons concentrés. » A-t-il écrit sur son compte facebook.

Lire Aussi: Davido s’engage à prendre en charge la famille de Dj Arafat tant qu’il vivra !

 

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer