PeopleStars & People

Le dernier geste d’Arafat envers sa grand-mère avant son décès !

Le décès de Houon Ange Didier alias Arafat Dj continue de livrer des secrets. Selon les informations qui nous parviennent, le leader incontesté de la « Chine populaire » a souhaité voir Hélène Dandi Lou, sa grand-mère, installée aux États-Unis depuis plusieurs années. Elle est d’une grande importance dans la vie du Daïshikan.

« Installée au pays de l’oncle Sam depuis plusieurs années, Arafat Dj ne l’avait plus revue depuis quelques années. Ils échangeaient à travers le téléphone, mais pas physiquement. Chose qui manquait véritablement à Arafat Dj, abandonné de tous. Il y a plusieurs semaines, le Daïshikan est entré en contact avec sa grand-mère, et lui a demandé de rentrer au pays afin de la voir. Une requête qui a été acceptée par Hélène Dandi Lou qui a toujours voulu prendre son petit-fils entre ses bras. Pour matérialiser sa volonté Arafat Dj, a fait parvenir de l’argent à sa grand-mère afin qu’elle puisse régler les formalités d’usage. Un voyage que la mémé de la « Chine populaire » a effectué afin de passer de bons et agréables moments avec le Beerus Sama. Elle a quitté les États-Unis pour Abidjan le plus tôt possible. C’est au cours de son voyage qu’elle a appris la nouvelle du décès de son petit-fils adoré dans un grave accident de la circulation. Une douleur insupportable pour Hélène Dandi Lou qui jamais n’a pensé prendre le vol pour inhumer son petit-fils », ont confié des proches du disparu à nos confrères d’Abidjanshow.

Puis d’ajouter : « Ce sont les mystères de la vie. Arafat Dj a voulu voir sa grand-mère avant sa mort. Elle était tout pour lui ».

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer