PeopleStars & People

L’Etat Ivoirien construira un musée dédié à DJ Arafat !

Le Daishikan aura droit à un musée. Une annonce forte du ministre ivoirien de la Culture. C’est la proposition du gouvernement ivoirien qui vise immortaliser le parcours de l’artiste.

Selon une annonce qui a été faite jeudi 22 août 2019 par le ministre de la Culture et de la Francophonie de la République de  Cote d`Ivoire sur la chaîne  de télévision ivoirienne, un projet de création d’un musée en hommage à la star du Coupé Décalé a vu le jour.

« Ce musée à l’instar de ceux de  Johnny Hallyday et Michael Jackson pourrait produire des revenus de façons pérenne pour soutenir la famille et les enfants du défunt. Au delà de l’événementiel, des dons qui pourront être faits de façon ponctuels, nous pourront visiter dans ce musée, les œuvres de l’artiste, ses biens, la moto accidentée et d’autres véhicules. Cela pourra de façon durable, assurer un confort et l’avenir de la famille », a indiqué Maurice Bandaman.

Le parcours de Dj Arafat est comparé par certains notamment le ministre de la culture ou encore l’animateur Claudy Siar à celui de Michael Jackson.

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...