InsideLitterature

Âgé de 15 ans, ce ghanéen est l’auteur de 3 livres pour encourager les jeunes !

Pour tenter d’inspirer les enfants, Adom Appiah, un ancien participant au Scripps Bee, a publié son troisième livre intitulé « Kids can change the world » qui veut dire « Les enfants peuvent changer le monde » en français – Édition pour jeunes lecteurs.

Le livre du jeune étudiant -athlète ghanéen âgé de 15 ans vise à motiver d’autres personnes de son âge et des enfants à écrire. Selon Blacknews.com, le livre a déjà été accepté par la United States Statue Library of Congress.

L’adolescent ghanéen a publié pour la première fois son livre pour enfants intitulé «Les enfants peuvent changer le monde» en 2017, tandis que son second livre, intitulé «Bouncing Back from Failure», (Rebondir après un échec), est sorti sur l’espace public en juillet 2018.

Le premier livre d’Adom, Kids Can Change the World, a été publié en juin 2017, alors que son deuxième livre est sorti en juillet 2018.

Kids Can Change the World encourage les enfants à transformer leur passion en progrès, tandis que Bouncing Back from Failure offre une perspective édifiante aux enfants en proie à la déception.

Adom Appiah est diplômé du programme d’écriture du Centre pour jeunes talents de l’Université John Hopkins et est le fondateur de Ball4Good, un organisme à but non lucratif qui soutient les communautés par le sport.

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...