A la uneCamerounInterviewMusiquePar Pays

Prosby : « Mon nouvel album sortira courant 2013… »

Tu bouges beaucoup ces derniers temps, enchaînant spectacles et concerts entre Yaoundé et Douala ; on va dire que tu n’as pas de répit ?

(Rire) Bah écoutez, l’artiste c’est ça, il faut toujours aller à la conquête du nouveau public tout en donnant le maximum de soi.

On te voit de moins en moins accompagné de tes danseurs sur les dernières scènes que tu as fait ; votre est-il résolu ?

Non ce n’est pas ça du tout, sous savez nous sortons d’une période chargée sur celle de Décembre, alors les danseurs avaient un planning très touffu, mais comme vous avez eu à le constater, je fais mon show sans trop de souci.

On note également une constance tant sur nos chaînes locales que celles internationales ; alors on voit la vie en grand à ce qui parait ?

(Rire) Non, c’est juste que Dieu veille sur tout, il y a aussi le feeling qui va avec, quand on fait les progrès on ne peut qu’avancer positivement. Nous sommes une pépinière d’artistes faisant de la musique qui ne soit pas forcement camerounaise mais une musique jeune et ce n’est pas évident. Donc nous faisons avec les moyens que nous avons et Dieu se charge du reste.

C’est quoi ton actu ?

Bah, comme je l’ai dit plus haut, j’enchaine les concerts et spectacles entre Douala et Yaoundé ; puis en février je tourne ma nouvelle vidéo.

C’est quel titre ?

Naan, là tu as tapé à côté, je le garde pour moi.

Comment évolue le single Mboa Girl ?

Comme on n’avait pas pressé beaucoup de CD à l’heure où je vous parle, le stock est déjà écoulé. Là je suis concentré sur autre chose.

Et quoi déjà ?

Mon nouvel album que je sortirai au courant 2013. Eh oui, on évolue quoi. Merci à vous culturebene.com.

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...