PeopleStars & People

Le mannequin de la sextape de Kevin Hart lui réclame 60 millions de dollars pour avoir été filmée à son insu !

Kevin Hart est dans la tourmente. Après avoir été victime d’un grave accident de voiture il y a quelques semaines, l’humoriste se voit maintenant réclamer une grosse somme d’argent par Montia Sabbag. La raison ? La jeune femme avec laquelle l’acteur et comédien avait été filmée en plein rapport sexuel dans une chambre d’hôtel de Las Vegas en 2017, l’accuse de l’avoir piégée et filmée sans son accord. Elle avance ainsi que Kevin Hart et un complice, J.T. Jackson, avaient tout orchestré dans le but d’attirer les projecteurs sur l’humoriste qui débutait la tournée d’un nouveau spectacle à l’époque.

Selon TMZ, Montia Sabbag réclame désormais 60 millions de dollars de dommages et intérêts à Kevin Hart, et a décidé de le poursuivre en justice pour violation de la vie privée et stress émotionnel. Selon le mannequin, l’humoriste a autorisé son ami à se rendre dans la suite de l’hôtel Cosmopolitan afin de pouvoir installer des dispositifs d’enregistrement vidéo cachés pour filmer leur liaison. A l’époque, Kevin Hart avait nié être au courant de l’enregistrement de cette sextape et s’était même dit victime de tentatives d’extorsion de la part de J.T. Jackson, avant de s’excuser sur les réseaux sociaux, auprès de sa compagne et de ses enfants.

Selon des sources anonymes de TMZ, un des avocats de la plaignante aurait essayé d’obtenir les 60 millions de dollars de la part de Kevin Hart, dans un arrangement, qui a été refusé par les représentants de l’acteur. Celui-ci ne compte d’ailleurs “pas débourser un centime” tandis qu’il se remet désormais de son accident de voiture.

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...