Le tournage de l'émission The voice Afrique francophone perturbé par les actes de xénophobie en Afrique du Sud - Culturebene
A la uneAfriqueMusique

Le tournage de l’émission The voice Afrique francophone perturbé par les actes de xénophobie en Afrique du Sud

Dans un communiqué publié par la direction de la production de l’émission The voice Afrique francophone, l’on apprend que les actes de xénophobie qui ont prévalu en Afrique du Sud ont provoqué un énorme retard sur le déroulement de l’émission.

La quintessence de ce communiqué est la présentation des excuses aux fans de cette émission. « Les équipes de Vox Africa et de l’émission ” The voice ” unissent leurs voix pour s’excuser de ces amendements tout en vous promettant une troisième saison d’une qualité exceptionnelle et d’une saveur particulière.» stipule le communiqué. Pour le retard, l’équipe affirme que «  la production qui se tient à Johannesburg en Afrique du Sud a subi quelques changements du fait de la crise que traverse le pays actuellement matérialisé par des actes  xénophobes qui ont jeté un profond doute sur la sécurité des talents, des coachs et des membres de l’équipe de production provenant de 20 pays d’Afrique francophone. Cette crise alarmante a entraîné une suspension temporaire de la production.» Enfin l’on apprend que le show télévisé va débuter en 2020.

Commentaires

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)