MusiqueNigeriaPeople

Wizkid entre dans l’histoire avec le Starboy Fest 2019 en remplissant une 2ème fois l’O2 Arena de Londres !

La superstar nigériane a rempli une arène de O2 épuisée et c’était sauvage.

Wizkid a une bonne année 2019 et ça continue à aller mieux. Ce week-end, la superstar de Naija a rempli l’O2 Arena à Londres pour son Starboy Fest, qui compte 20 000 places assises, ce qui en fait le seul Africain à avoir rempli le site convoité deux fois. De prime abord, le spectacle était phénoménal et mettait en vedette presque tous les talents nigérians et pionniers du groupe Afrowave.

Il faut un certain type de puissance d’étoile pour attirer d’autres étoiles, et Wizkid doit l’avoir sous la charge du seau. Il était accompagné par une longue liste de grands succès: Afro B , Skepta , Tiwa Savage , Runtown , Naira Marley , Olamide , Fireboy DML , Maleek Berry , Terri , Reekado Banks , Oxlade et beaucoup d’autres.

Parmi tous ces poids lourds, on a pu avoir une surprise. La foule s’est apparemment déchaînée lorsque Burna Boy est entré sur la scène au piano sensuel de « Ye » puis est resté pour « Anybody« . Comme l’écrit le Guardian, écrit:  » Pendant quelques minutes, deux des plus grandes stars du continent dansent ensemble, la foule en extase est ravie et assommée par l’union inattendue. »

Certains appellent cela une nuit importante pour l’histoire de la musique nigériane et Wizkid lui-même a ouvert la soirée en disant « Ce soir, ce n’est pas à propos de Wizkid ou de Starboy. Ce soir, c’est à propos de la musique africaine« .

Wizid vivait ce sentiment alors que sa timeline sur Twitter dans les heures qui ont suivi le spectacle était dominée par ses remerciements aux artistes qui se sont produits, aux artistes qu’il soutient et à ses fans.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer