John Legend, élu l’homme le plus sexy de la planète en 2019 succède Idris Elba ! - Culturebene
A la unePeopleStars & People

John Legend, élu l’homme le plus sexy de la planète en 2019 succède Idris Elba !

John Legend est l’homme le plus sexy de 2019, selon le magazine People. Le chanteur est assurément un des mâles les plus sexys de la planète, mais maintenant, c’est établi. La star peut ajouter ça à la longue liste de ses réussites.

Le chanteur américain de 40 ans s’est dit « excité » mais « un peu effrayé » par cet honneur.

J’étais très content, mais un peu effrayé en même temps parce que c’est beaucoup de pression”, a-t-il déclaré à People. “Tout le monde va me regarder sous toutes les coutures pour voir si je suis assez sexy pour mériter ce titre. [De plus] je suis les pas d’Idris Elba, ce qui n’est pas juste et sympa pour moi !”

John Legend, 40 ans, est marié au mannequin Chrissy Teigen avec qui il a deux enfants. Il est le premier noir à avoir remporté un Emmy, un Grammy, un Oscar et un Tony (EGOT) pour son travail sur scène et au cinéma.

L’acteur britannique Idris Elba a remporté le titre l’année dernière. Blake Shelton, Chris Hemsworth, Adam Levine, George Clooney et Channing Tatum sont d’autres célébrités à avoir obtenu ce titre ces dernières années.

John Legend, actuellement coach de la série télévisée américaine « The Voice », a remporté un Grammy Award en 2004 pour son premier album « Get Lifted. »

Il a remporté un Oscar pour la chanson « Glory » présent sur la B.O de « Selma », un Tony pour la coproduction de la pièce « Jitney » de Broadway et un Emmy pour la production de l’adaptation télévisée de « Jesus Christ Superstar » dans laquelle il joue le rôle de Jésus.

Commentaires

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)