A l'afficheA la uneCamerounPeople

Samuel Eto’o et Patrick Mboma se clachent violemment !

Le légendaire footballeur camerounais Samuel Eto’o était récemment face à la presse camerounaise. Au cours d’un entretien retransmis en direct dans la soirée du jeudi sur les chaînes locales de la Crtv, Vision4, Canal2 et STV, l’ex attaquant des lions indomptables est revenu sur les problèmes qui minent la sélection nationale de football.

Concernant les problèmes qui minent le football camerounais, Eto’o a surtout évoqué le problème du choix des entraineurs Camerounais. Il a particulièrement évoqué le cas de son ancien coéquipier des lions indomptables Patrick Mboma.

Après le limogeage de Clarence Seedorf, Patrick Mboma avait annoncé son intention de se porter candidat au poste d’entraîneur sélectionneur de l’équipe nationale des lions indomptables du Cameroun.

L’ex-pichichi a fait savoir qu’il désapprouve la démarche de Patrick Mboma l’ex-attaquant de Parme en Italie.

« J’ai reproché à Patrick beaucoup de choses dont la manière de faire (…) Vous ne pouvez pas critiquer un sélectionneur en disant qu’il n’a pas assez d’expérience pour être sélectionneur de l’équipe nationale du Cameroun et vous, quelques temps plus tard, sans expérience vous venez déposer votre candidature. Il y a quelque chose qui ne va pas. L’intérêt est où ? », a-t-il déclaré.

Le Ballon d’or africain 2000 a répondu à travers son compte twitter : « Le chien aboie la caravane passe ».

Une façon pour Patrick Mboma de signifier à son ex coéquipier qu’il est déjà passé à autre. Cette réponse n’est pas passée inaperçue chez les internautes qui ont commencé à alimenter le débat sur les réseaux sociaux. Mais la réponse de celui qui s’est autoproclamé meilleur joueur africain de l’histoire ne s’est pas faite attendre. Dans un tweet, Samuel Eto’o déclare : « Apparemment la caravane a eu un moment pour faire un commentaire, mon conseil reste valable, savoir fermer ta bouche ».

Vont-ils s’arrêter avant que les choses n’aillent plus loin ? Nous le saurons bientôt.

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...