PeopleStars & People

Kim Kardashian annonce qu’elle s’habillera à partir de 2020 de manière décente

Après avoir longtemps évolué dans les couloirs de l’expression aiguë du corps et des formes , la star des téléréalités révèle qu’elle va commencer à s’habiller de manière décente

Ce changement trouve ses racines dans la prise de conscience , Kim Kardashian affirme qu’elle n’est plus fière de voir ses photos dénudées , je ne pouvais même plus naviguer sur Instagram devant mes enfants sans tomber sur de la nudité et je suis en partie responsable de cette situation. Je me suis aussi dit ‘Ok, je suis à la Maison-Blanche, et le jour suivant, j’ai posté un selfie en bikini complètement fou’ et je me suis dis ‘j’espère qu’ils ne le verront pas. Je dois y retourner la semaine prochaine’ », a-t-elle déclaré dans une interview accordée pour le nouveau numéro de « New York Magazine ».
Autre piste de compréhension de ce changement est que le mari de Kim Kardashian , Kanye West s’est métamorphosé en donnant sa vie à Jésus .Devenu croyant , l’on peut dire que ce dernier influence la vie de son épouse .

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...