A la uneAfriqueInsideLight OnSport

Le Rwanda nouveau sponsor du PSG

Le PSG a officialise ce mercredi un partenariat avec le Rwanda.
Après la Premier League avec Arsenal (le Rwanda apparait sur la manche du maillot d’Arsenal avec ce slogan, Visit Rwanda), le pays de Paul Kagame va à l’assaut de la Ligue 1, quoi de mieux que le PSG pour être visible en France et à l’international ? Le Rwanda a signé ce mercredi un contrat de trois ans avec le PSG. Le pays de Kagame devient ainsi un sponsor « premium » des champions de France. Montant de la transaction, on parle de près de 10 millions d’euros par an.

Selon sport24, les joueurs du PSG pourrez faire la promotion du Rwanda « Ne soyez pas étonné si dans les prochains mois vous découvrez Kylian Mbappé, Neymar, ou Angel Di Maria, maillot du Paris SG sur le dos, en train de prendre la pause avec les gorilles au Rwanda ou simplement en extase devant les paysages verdoyants de ce pays qui fait partie intégrante de l’Afrique des Grands lacs. Ce mercredi, et notamment dans la soirée à l’occasion du match de Ligue 1 face à Nantes au Parc des Princes, le club parisien va officialiser un nouveau partenariat, le premier en Afrique, avec le Rwanda. Les deux entités lieront leurs images lors des trois prochaines années. Avec des buts bien précis pour chacun. » a écrit le site internet.
Ce partenariat «premium», c’est plus du bizness. « cet accord sera notamment visible pour le grand public sur les maillots portés à l’échauffement par les joueurs, la présence de la marque à travers les Leds autour de la pelouse lors des matches à domicile ou encore la mise en avant du café et du thé rwandais dans les travées du Parc des Princes. Sans oublier la présence de joueurs parisiens au Rwanda dans les prochains mois » a ajouté sport24.

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...