A la uneCôte d’ivoireLifeStyle

Tara Gueye miss Côte d’Ivoire 2019 sera présente à l’élection de Miss Cameroun 2020

L’information a été rendue publique par le comité d’organisation de Miss Cameroun 2020 sur son compte Facebook, l’on apprend que la plus belle femme de la Côte d’Ivoire sera présente au palais des sports pour la finale de l’élection Miss Cameroun 2020.

Qui remplacera Aimée Caroline Nséké au fauteuil de Miss Cameroun ? La réponse sera dévoilée le 28 décembre au Palais des sports .Parmi la ribambelle d’invités, l’on appréciera la présence de Tara Gueye miss Côte d’Ivoire 2019 . Une présence qui magnifiera davantage  les relations ivoiro-camerounaises quand on sait que les deux pays sont liés par plusieurs intérêts.

Étudiante en sciences  économiques au Maroc, Gueye Tara a été élue miss Côte d’Ivoire 2019, dans la nuit du samedi 1er au dimanche 2 juin 2019. Agée de 22 ans, elle  a quelque chose d’exotique , avec un charme qui transparaît autour de son regard de biche. Sur plusieurs clichés, elle ose se dévoiler sans le moindre artifice et révèle ainsi sa beauté naturelle du haut de ses 1m78, à l’heure où certaines femmes africaines sont complexées par leur teint ébène en décapant leur peau , Tara Gueye a décidé de valoriser son teint noir et célèbre par ricochet la beauté kamite.

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...