Claire Bahi : « Le Seigneur a mis en moi le dégoût de tout ce que j’avais fait comme musique Coupé décalé » ! - Culturebene
PeopleStars & People

Claire Bahi : « Le Seigneur a mis en moi le dégoût de tout ce que j’avais fait comme musique Coupé décalé » !

Le départ d’Arafat a créé vraiment un grand déclic dans la vie spirituelle de Claire Bahi qui, jusque-là, n’arrive toujours pas à le conjuguer au passé.

Suite à un direct qui fait office d’interview lui ayant été accordée par Serge Kama, concernant sa rupture avec le Coupé décalé, aucune parole n’est sortie sans qu’elle n’ait évoqué le nom de celui-là même qu’elle considérait comme le petit-frère que ses parents ne lui ont pas donné (Arafat Dj).

Car pour elle, bien qu’elle ait pris la décision de le suivre totalement et de n’œuvrer que pour lui, il a fallu qu’ARAFAT Dj s’en aille et que ses obsèques coïncident avec une date importante pour elle, pour qu’elle réalise que le temps est court et qu’en plus, il ne nous appartient pas. C

Cela l’a vraiment déboussolée au point même où elle a fallu y perdre la vie n’eurent été la prière, Jésus et sa famille.

Claire Bahi explique que c’est vrai qu’elle a dit au Seigneur qu’elle voulait désormais le suivre, mais il est allé au-delà de ce qu’elle pensait. Car il lui a même donné le dégoût avec tout ce qui s’est passé avant, de tout ce qu’elle avait fait comme musique dans sa carrière. Elle ne se voyait même plus en train de s’habiller sexy pour aller faire des jeux de reins encore.

« C’est vrai que j’avais promis au Seigneur de le suivre mais il est allé au-delà de ça. Le Seigneur a mis en moi le dégoût de tout ce que j’avais fait comme musique coupé décalé. Avec tous les spectacles que j’ai faits ou qui étaient calés, avec tous les « gombos » que j’avais en vue, je n’avais plus envie de m’habiller sexy pour aller rouler mes reins… C’est comme si j’étais dans le déchet. C’est comme si j’étais dans des fourmis magnan, ça ne passe plus. Tout ce que je veux c’est servir le Seigneur… » s’est-elle exprimée.

 

 

Commentaires

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)