PeopleStars & People

Mariam Odunola (actrice nigériane): «Je préfère les hommes mariés aux célibataires…»

Sortir avec un homme marié est plus bénéfique qu’être avec un célibataire selon la célèbre actrice yoruba, Mariam Odunola Muftaudeen.

Lors d’une interview accordée à Nigerian Tribune, la star du cinéma, connue sous le nom d’Omo VC a déclaré que sortir avec un homme marié ou devenir une quatrième épouse ne lui pose aucun problème.

«Le mariage est un sujet délicat que je suis toujours prudente de discuter car il recoupe diverses confessions ayant des intérêts personnels et différents types de personnes impliquées. Mais en tant que musulmane, ma religion permet à un homme d’épouser plus d’une femme avec des explications claires qu’un tel homme doit créer un équilibre sur le front intérieur.

Si un homme n’a pas la capacité financière, mentale, physique et psychologique d’épouser plus d’une femme, il ne devrait pas se lancer dans la polygamie. Cependant, je n’ai aucun problème avec la polygamie tant qu’il y a une attention et un respect adéquats parmi les parties impliquées.

Personnellement, j’aime les hommes mariés plus que les célibataires car je n’ai jamais eu de chance avec les célibataires. En apparence, je pourrais finir par être deuxième, troisième ou même quatrième épouse, ça ne me dérange pas tant que je suis heureuse.

Cependant, je ne peux pas épouser quelqu’un qui ne s’intéresse pas à ma profession. Agir est ma fierté et cela me fait plaisir. Avant d’entrer en relation, mon homme devrait être conscient de ma passion pour le théâtre et le cinéma. »

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...