Un député belge recadre Macron : «Si vous voulez aider l’Afrique Monsieur Macron, foutez-le camp de ce continent» ! - Culturebene
InsidePolitique

Un député belge recadre Macron : «Si vous voulez aider l’Afrique Monsieur Macron, foutez-le camp de ce continent» !

En visite en Côte d’Ivoire du 20 au 22 décembre 2019, le président français Emmanuel Macron a entre autres participé à la célébration des fêtes de fin d’année en compagnie des forces françaises stationnées dans le pays. Il a par ailleurs rendu un hommage aux neuf soldats français tués lors du bombardement le 6 novembre 2004 à Bouaké.

Cependant, Laurent Louis, un politicien belge a adressé un message à Emmanuel Macron lui disant de quitter l’Afrique. Voici son message:

« Ah non Monsieur Macron,
Le seul et vrai problème de l’Afrique, c’est que depuis près de 2 siècles ce continent est colonisé par des puissances occidentales dont le seul objectif est de laisser les Africains dans la misère pour mieux les spolier tout en donnant l’apparence de leur vouloir du bien alors qu’en toute honnêteté elles s’en foutent allègrement !

C’est d’ailleurs pour cette raison que n’arrivent au pouvoir en Afrique que des dirigeants corrompus qui ne sont en réalité que les marionnettes de l’Occident. Et si des Africains osent se lever contre l’oppresseur pour revendiquer la libération de l’Afrique, ils sont tout simplement assassinés ou traînés devant le Tribunal pénal international totalement entre les mains de l’Occident !


Le vrai problème de l’Afrique Monsieur Macron, c’est vous et vos semblables qui dirigent ce monde et pour qui l’Afrique n’est qu’un hard discount à ciel ouvert où vous pouvez vous servir allègrement !
 »
Par Laurent Louis (Homme politique Belge)

Commentaires

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)