Cinéma

Beyoncé à l’affiche du prochain James Bond ?

Le prochain James Bond sortira dans quelques mois. Et Beyoncé pourrait bien en faire partie.

Il aura suffit d’un Martini pour que la toile s’affole ! En effet, c’est après un cliché de Beyoncé que les rumeurs ont commencé. On parlerait d’elle pour le prochain James Bond…

Beyoncé est incontestablement la reine des réseaux sociaux. Elle maîtrise l’art du teasing à la perfection. Ce n’est donc pas étonnant qu’elle ait profité des Golden Globes pour lâcher une bombe. Coutumière du fait, c’était déjà avec une photo mystère qu’elle avait annoncé la sortie de son dernier album. Elle avait alors posé avec un citron… Rien de mieux pour Lemonade ! Cette fois, c’est un autre message que la star a voulu faire passer. Sa photo d’un Martini laisse en effet supposer qu’elle participera au prochain James Bond.

Splendide dans sa robe noire et or, Beyoncé pose avec la boisson agrémentée de deux olives. Ses fans supposent d’abord que son prochain album studio sera baptisé Martini. Ou peut-être Olive. Mais bien vite, une autre théorie folle a émergé.

 « Je pense qu’elle sera dans le prochain James Bond. Le Martini est la boisson signature de l’espion britannique, » suggère en effet un des fans de Beyoncé sur Twitter. Un internaute plus raisonnable avance quant à lui que la chanteuse sera en charge de la bande-originale du film. Mourir peut attendre a beau sortir très bientôt, son thème musical n’a pas encore été dévoilé. Beyoncé a donc jusqu’en avril pour nous surprendre !

Une chose est sûre, aucune source officielle ne confirme la présence de Beyoncé au casting du film événement. En effet, la chanteuse ne figure pas (encore) aux côté de Léa Seydoux, Rami Malek et Ralph Fiennes. Il ne reste plus qu’à garder les yeux bien ouverts et les doigts croisés !

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer