PeopleStars & People

La star québécoise Céline Dion a perdu sa maman !

Thérèse Dion, la mère de Céline Dion, est décédée à l’âge de 92 ans.

Elle est décédée jeudi dernier à la maison, entourée de sa famille et de ses amis. La cause exacte de sa mort reste inconnue, mais la sœur aînée de Céline, Claudette, avait révélé en 2019 qu’elle souffrait de graves problèmes de santé, notamment des troubles de la vision et de l’audition et des pertes de mémoire.

Céline, 51 ans, actuellement en tournée mondiale a dédié son spectacle de vendredi soir à Miami à sa mère.

« Maman, nous t’aimons tellement… Nous te dédions le spectacle de ce soir et je chanterai pour toi de tout mon cœur. Je t’aime, Céline », a-t-elle écrit sur Instagram.

Le décès de Thérèse survient deux jours seulement après que Céline Dion a commémoré la mort de son mari, décédé il y a quatre ans. Jeudi marquait également le quatrième anniversaire du décès du frère aîné de Céline, Daniel, 59 ans.

Connue sous le nom de « Maman Dion », Thérèse Dion a eu 14 enfants avec son mari, Adhemar, qui est décédé en 2003 à l’âge de 80 ans. Ils ont élevé leur famille à Charlemagne, en banlieue de Montréal.

Elle n’était pas seulement la mère de Céline. Thérèse était aussi une star de la télévision au Québec, avec sa propre émission de cuisine.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer