PeopleStars & People

Justin Bieber atteint d’une maladie incurable : « Je ne devrais pas être en vie » !

Dans une interview à « Variety« , le 23 janvier 2020, Justin Bieber en dit un peu plus sur la maladie de Lyme dont il est atteint, et sur la manière dont cela a affecté sa carrière, lui qui s’apprête à dévoiler un album. Il racontera ses années d’absence dans une série-documentaire diffusée sur YouTube.

Face aux révélations de la presse people, Justin Bieber a confirmé être atteint de la maladie de Lyme, causée par une bactérie transmise aux humains par une morsure de tique. Le 8 janvier 2020, l’artiste américain de 25 ans révélait commencer à aller mieux, après quelques années « rudes ». Dans une interview à Variety, le mari d’Hailey Baldwin évoque plus longuement sa maladie, d’ailleurs incurable.

« Je pense que je ne devrais même pas être en vie« , explique Justin Bieber au magazine américain, le 23 janvier 2020. Il explique avoir été « blessé par l’industrie » et « les gens » avec qui il travaillait. Variety estime que Justin Bieber « ne savait pas vers qui se tourner ou à qui faire confiance pendant cette période difficile« . Il raconte s’être reposé sur Scooter Braun (l’ancien manager détesté de Taylor Swift) qui l’a « accompagné dans tous ses problèmes« . Fervent évangéliste, le très (très) croyant Justin Bieber a également remercié dieu pour l’avoir aidé à sortir de sa dépression. « Il y a du pouvoir dans la faiblesse« , a-t-il confié.

Depuis, Justin Bieber va mieux. Il a même sorti un single intitulé Yummy et s’apprête à en dire plus sur sa maladie et cette longue absence dans une série documentaire diffusée sur YouTube Originals. « Peut-être qu’en regardant ça, les gens auront une idée de ce qu’est ma vie« , a-t-il ajouté. Justin tease également l’arrivée d’un album, qu’il décrit comme une « réflexion » sur l’adversité et les problèmes qu’il a eus.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer