A la unePeopleStars & People

Classement des cinq présidents africains les plus sexy, édition 2020

La plus part des chefs d’Etat africains sont si détestés de leurs peuples que chaque fois qu’on mentionne leurs noms, on ne pense qu’à la dictature, la corruption, la prévarication, le meurtre, les élections volées… Ceci fait totalement ignorer certaines qualités non négligeables qu’ils ont. Or au-delà de toutes ces critiques, l’Afrique regorge de valeureux présidents. Ils sont des leaders, des bosseurs, des meneurs d’hommes mais sont surtout beaux et sexy. Cette année, nous sommes allés chercher pour vous la crème de ces leaders africains. Regardez notre Top 05 des présidents africains les plus sexy, édition 2020.

  1. Paul Biya (Cameroun)

Du haut de ses  86 ans, le président de la République du Cameroun reste un homme élégant et séduisant. Reconnu mondialement pour son « sex-appeal », son élégance, sa clairvoyance et son intelligence, il a été sacré président le plus sexy du monde en 2017 par Le comité d’organisation du concours « meilleur président du monde ».

  1. Faure Gnassingbé (Togo)

Toujours tiré à quatre épingles, le président togolais Faure Gnassingbé est un homme très élégant. De par son charisme, son physique ou encore ses tenues vestimentaires quotidiennes, Faure est sans doute un homme très sexy. Vestes taillées sur mesure, démarche ordonnée, verbe facile et beau style.

  1. Georges Weah (Liberia)

Élu il y a deux ans président du Liberia, l’ancienne star du ballon rond Georges Weah fait partie de notre classement des présidents les plus sexy. Vigoureux et chaud gars, le président libérien ne peut pas manquer de qualificatifs en ce qui concerne son style. Il fait en effet preuve d’une élégance que les observateurs ont pu remarquer depuis son ascension au pouvoir en 2018. Il saute aux yeux par sa beauté et son élégance…

  1. Roch Marc Christian Kaboré (Burkina Faso)

Que ce soit lors de ses visites officielles à l’extérieur du pays, Roch Marc Christian Kaboré se plait bien dans son « Faso DanFani » (habit traditionnel du Burkina Faso). Un style qui lui sied bien, met en valeur sa silhouette et valorise la culture du pays.

  1. Paul Kagame

Avec son corps de mannequin, tout lui va. Même s’il venait à porter un sac poubelle, le président du Rwanda, Paul Kagamé restera toujours élégant et sexy. Ainsi, de par son charisme, sa prestance, il maitrise les codes vestimentaires et ne manque pas l’occasion de le montrer.

Voici selon nous, les cinq plus sexy et/ou élégants chefs d’Etat africains en 2020. Des suggestions ?

Danielle Ngono Efondo

 

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer