Lil Wayne dévoile qu’il est à 53% Nigérian ! - Culturebene
PeopleStars & People

Lil Wayne dévoile qu’il est à 53% Nigérian !

Le rappeur américain Lil Wayne a révélé qu’il était nigérian à 53%.

La star de la musique l’a fait savoir lors d’une interview avec le rappeur NORE et le DJ EFN qui animent tous les deux l’émission “ Drink Champ ” sur Revolt TV. NORE avait demandé au rappeur pourquoi il avait mentionné le Nigeria dans les paroles d’une de ses chansons à succès.

Criez au Nigéria, j’ai fait mes testes d’ascendance et ma merde est revenue comme 53% de Nigérians. Oui! Moi et ma mère devons avoir une conversation (rire)”, a-t- il dit.

On lui a alors demandé s’il était déjà allé au Nigéria et il a répondu en disant qu’il avait hâte de visiter. “Je dois aller au Nigeria … Je dois aller voir cet endroit“, a-t- il dit.

Nous espérons que Lil Wayne pourra enfin se rendre au Nigéria bientôt car ce n’est pas la première fois qu’il parlera du pays. Rappelons qu’il y a quelques semaines, il avait révélé son intention de visiter le pays.

Le rappeur primé l’a fait savoir lors d’une interview aux États-Unis d’Amérique. Il a été interrogé sur le seul endroit au monde qu’il aimerait visiter et il a mentionné le Nigéria et l’Égypte.

Eh bien, 2020 vient juste de débuter et comme le dicton dit “ne jamais dire jamais” car Lil Wayne pourrait faire un concert surprise dans pays pays d’origine. Nous savons que beaucoup de gens n’ont pas encore récupéré de la visite de Cardi B au Nigeria en 2019.

 

Commentaires

0 commentaires

Atti Mahamat Abana

Rédacteur chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)