Regina Daniels : « Mon cœur pèse plus que mes mots, je ne veux pas mettre au monde mon enfant dans ce type de société… » - Culturebene
A la uneNigeriaPeopleStars & People

Regina Daniels : « Mon cœur pèse plus que mes mots, je ne veux pas mettre au monde mon enfant dans ce type de société… »

En pleurs, Regina Daniels s’est exprimé sur le futur de son enfant. La future maman, s’adressant à ses fans concernant l’avenir de son futur bébé, dans ce monde qu’elle décrit désormais comme chaotique, est notamment revenue sur les cas de viols sur les femmes répertoriés dans son pays ainsi que sur les violences policières subies par les noirs.

« Ces derniers jours ont été extrêmement tristes et déprimant dans tout le monde. Violences policières et viol ?????? Mon cœur pèse plus que mes mots, je ne veux pas mettre au monde mon enfant dans ce type de société… TINA EZEKWE et UWA OMOZOWA sont de récentes victimes de l’inhumanité! Seront-elles les dernières ? Les mêmes hommes censés nous protégés sont là dehors à nous tuer et nous violer ??? Ça me brise le cœur », a-t-elle écrit sur son compte Instagram.

Lire Aussi: Regina Daniel dévoile son ventre arrondis, elle est enceinte !

Lire Aussi: Regina Daniels adresse un doux message à son ex-petit ami pour son anniversaire !

« Ces hommes en uniformes prennent des vies et traitent les humains comme des animaux. Ma pensée va vers les familles de ces victimes et tous ceux qui ont expérimentés la violence policière ou le viol et à qui la situation actuelle fait remonter des souvenirs, vous trouverez la paix et nous obtiendrons justice. Nous voulons la justice pour toutes ces belles âmes, nous voulons un meilleur Nigeria », a-t-elle ajouté

Et de conclure : « Nous voulons nous sentir en sécurité dans un pays que nous appelons maison. »

Il s’agit là d’un véritable cri du cœur de la jeune actrice qui comme beaucoup d’autres stars, a décidé de briser le silence pour réclamer justice concernant les tueries racistes orchestrées par la police et les atrocités subies par les femmes.

Commentaires

0 commentaires

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)