PeopleStars & People

Tina Glamour : « Je suis dans une peine pas possible, parce que jusqu’aujourd’hui, je ne sais pas pourquoi mon fils est mort »

De passage sur le plateau de Peopl’Emik, Tina Glamour s’est exprimée sur son sentiment réel depuis le décès de son fils.

Contrairement à ce que certains peuvent penser et dire, Tina Glamour est touché par la disparition de son fils. Malgré le temps qui passe, la blessure est encore ouverte. De passage sur le plateau de Peopl’Emik, la mère du feu Dj Arafat s’est exprimée sur ses sentiments, son ressenti et ses projets des jours avenirs.

« Je suis dans une peine pas possible, parce que jusqu’aujourd’hui, je ne sais pas pourquoi mon fils est mort », a-t-elle dit. Avant d’ajouter : « Nous sommes deux chanteuses Ivoiriennes qui avons perdu nos enfants. Jonathan que mon fils chante là, c’est le fils d’une femme qu’on appelle Zita. Elle n’a pas pu supporter, elle est partie se mettre en France. Je sais qu’elle était en France aux dernières nouvelles (…) Moi-même je dois quitter la Côte d’Ivoire. Je ne dois pas rester là après ce drame. »

Apparemment mal à l’aise depuis le départ de son fils, la maman du Daïshikan envisage donc de quitter la Côte d’Ivoire.

Que pensez-vous de cette décision ? En tout cas nous lui souhaitons beaucoup de courage pour l’épreuve qu’elle traverse ! Chercher le pourquoi son fils est décédé ne l’aidera pas surement.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page