Retraite sportive de Gaëlle Enganamouit : Aboudi Onguené exprime son doute - Culturebene
CamerounInsideLight On

Retraite sportive de Gaëlle Enganamouit : Aboudi Onguené exprime son doute

Invitée de l’émission « Olympia Sports », diffusée sur les ondes de la radio Amplitude FM, Gabrielle Aboudi Onguené a exprimé son doute au sujet de la retraite sportive de Gaëlle Enganamouit.

« Je ne crois pas à ça. Je ne sais pas si, c’est elle-même qui vous l’a dit qu’elle arrête sa carrière. Pour moi, je trouve que c’est trop tôt pour elle. Je ne crois pas. J’ai essayé de voir son post, il ne me dit rien. Je crois que je vais essayer de parler avec elle et entendre cela de sa bouche. Parce que je ne veux pas être de ces gens-là qui croient à tout ce qu’ils voient et qui traduisent tout ce qu’ils voient dans les réseaux sociaux. Je n’ai pas encore eu le temps de parler avec elle. Je préfère parler avec elle et entendre ce qu’elle-même va me dire… je sais qu’elle peut encore. Pour moi, je ne peux pas imaginer qu’elle puisse arrêter sa carrière maintenant. Je lis ça comme ça. Dans ma tête, je sais qu’elle nous reviendra bientôt », a-t-elle confié.

Comme la capitaine des Lionnes Indomptable, un représentant de la joueuse a assuré à RFI, 48 heures après que plusieurs médias dont RFI aient annoncé la fin de sa carrière que Gaëlle Enganamouit n’a pas pris sa retraite sportive à 28 ans. La Nigériane Asisat Oshoala, superstar du foot féminin en Afrique, avait également démenti le départ de son amie et rivale. Sur Twitter, Oshoala avait écrit le 11 juin 2020 : « Son message a été sorti de son contexte. Gaëlle est en grande forme et nous savons tous qu’elle est encore très jeune et loin de la retraite. »

Selon certaines indiscrétions, la prétendue retraite de Gaëlle Enganamouit qui fait la Une des médias depuis la semaine dernière serait un leurre. Tout aurait été pensé pour réussir un buzz dont le but serait de propulser de nouveau l’attaquante de 28 ans qui est dans les oubliettes depuis un certain temps.

Dans tous les cas, l’on en saura un peu plus dans les jours à venir….

 

Commentaires

0 commentaires

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)