Kanye West menace de révéler les pires secrets de la famille Kardashian ! - Culturebene
PeopleStars & People

Kanye West menace de révéler les pires secrets de la famille Kardashian !

Depuis plusieurs jours Kanye West multiplie les dérapages. Et si la famille Kardashian s’inquiète pour lui, le chanteur menace de révéler leurs pires secrets.

Le clan Kardashian est en pleine tourmente depuis quelques jours et Kanye West en pleine crise. Persuadé que sa femme et sa belle-mère Kris Jenner veulent le faire interner, Kanye West menace de révéler les pires secrets de la famille sur Twitter : “Il a averti Kim qu’il connaissait les secrets de la famille et qu’ils les dévoileraient. Il y a beaucoup de choses qui ne figurent pas dans l’émission de télé-réalité(…)”, a confié une source proche du couple au magazine The Sun. Un ultimatum à l’encontre de sa femme, qui a bâti son empire grâce à son émission : L’incroyable famille Kardashian.

La femme d’affaire, très inquiète de l’état de santé de son mari, a d’ailleurs pris la parole dans un communiqué, afin d’expliquer la bipolarité du rappeur et a demandé d’être “indulgent” et “compréhensif” face à la situation. Pensant être la seule à pouvoir le sauver, elle a même accepté de divorcer du rappeur, après qu’il l’a accusée de l’avoir trompé. Consciente que leur mariage touche à sa fin, elle souhaite cependant que l’artiste se fasse soigner : “Elle ne se séparera pas de lui tant qu’il est au plus bas. Elle le doit à leurs enfants, de rester à ses côtés jusqu’à ce qu’il reçoive de l’aide“, a ajouté la source proche.

Le rappeur est actuellement dans son ranch à Cody, où certains disent qu’il est « enfermé » dans un bunker ultra-sécurisé avec un « groupe d’amis de confiance ».

Commentaires

0 commentaires

Atti Mahamat Abana

Rédacteur chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)