Un sosie féminin de Michael Jackson affole la toile avec sa photo ! - Culturebene
InsideLight On

Un sosie féminin de Michael Jackson affole la toile avec sa photo !

Le physique de Michael Jackson est reconnaissable entre mille. Que ce soit son visage, sa manière de se mouvoir ou encore sa voix particulière, personne ne pourrait ressembler à 100% à l’inoubliable Roi de la Pop. Quoi que des « sosies » de ce dernier arrivent à toujours faire douter de la mort du chanteur.

Après le coup d’un certain Sergio Cortés qui avait donné rendez-vous aux fans de l’artiste sur Instagram pour un concert en Thaïlande en novembre 2019, c’est au tour d’une prénommée Elisabeth Lorun, une jeune femme qui ressemble étrangement à l’interprète de Thriller.

Une photographie de celle-ci a suffi pour faire renaitre les débats. Les internautes n’en ont tout simplement pas cru leurs yeux. Lorsqu’un internaute prétend que « Michael Jackson n’est pas mort, il a juste changé de sexe », une autre avance : « J’étais sûr que Michael Jackson n’était pas mort », sur twitter.

Le moins qu’on puisse dire, c’est que le post a fait un véritable buzz depuis sa publication dimanche 2 août. Elle compte plus de 28 000 retweets et 107 000 j’aime. Quand on s’y prête …il est vrai que le portrait a de quoi surprendre.

Commentaires

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)