Fally Ipupa s’offre une bague d’environ 13 millions de FCFA, les internautes crient au scandale - Culturebene
A la unePeopleRDCStars & People

Fally Ipupa s’offre une bague d’environ 13 millions de FCFA, les internautes crient au scandale

Enfant prodige de la scène musicale de Kinshasa, Fally Ipupa fait encore parler de lui en s’offrant un bijou de « luxe ».

Fally Ipupa, Dicap la Merveille aime se faire plaisir et il vient une fois de plus de le prouver. En effet, dans une vidéo qui fait désormais grand bruit sur la toile, on peut voir le gars afficher une nouvelle acquisition qui semble tout aussi importante que ses dernières.

Il s’agit d’une grosse bague dorée accompagnée de sa facture sur laquelle est mentionnée 20.000 euros, soit environ 13 millions de FCFA. Et si Fally Ipupa semble très heureux de son nouveau joujou, ce n’est pas le cas de tout le monde.

Certains internautes l’ont ainsi ‘’pris en sandwich.’’ « Tu n’as pas le cœur camarade. Au lieu d’aider ton peuple c’est la folie », écrit l’un d’entre eux. « Tu es humaniste pourquoi achètes-tu un tel objet à 20.000 euros, ton pays souffre de la famine », renchérit un autre.

Si quelqu’un travaille son argent, pourquoi vouloir lui interdire de se faire plaisir ? Est-ce à lui de changer la situation de tout un pays ? En tout cas comme on le dit très souvent la vie des stars n’est pas un long fleuve tranquille. Peu importe l’acte qu’ils posent certains trouveront toujours quelque chose à redire.

Commentaires

0 commentaires

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)