« Je suis vierge, je ne connais pas garçon », dixit Eunice Zunon ! - Culturebene
Côte d’ivoirePeople

« Je suis vierge, je ne connais pas garçon », dixit Eunice Zunon !

Zunon Eunice fait partie de la génération des web-comédiennes qui ont redéfini les codes de cette discipline. À travers de courtes vidéos montées et partagées sur les réseaux sociaux, Eunice Zunon a réussi à se faire une place de choix dans le star-system ivoirien. Mais il n’y a pas que son humour qui impressionne. Au delà de ces aptitudes, son teint et ses formes ne laissent personne indifférent.

Avec la célébrité et la beauté qui va avec, on pourrait imaginer que Eunice Zunon doit déborder de prétendants. Mais il semble que la réalité soit toute autre. Même s’il est vrai que les hommes doivent tourner autour d’elle même avant son ascension, elle affirme n’être allée jamais loin dans ses relations. Dans une récente interview, elle a fait une déclaration invraisemblable qui lui vaut des railleries. « Je suis vierge, je ne connais pas garçon » a t-elle déclaré en répondant à une question.

Est-ce à dire que Eunice Zunon n’a vraiment jamais goûté au fruit défendu ou était-ce juste une réponse maline pour esquiver d’autres sujets ? Dans tous les cas, les internautes ne pensent pas une seconde qu’il y ait une once de vérité dans ces propos. Et on les comprend bien, difficile d’imaginer en 2020 une belle femme star de 25 ans dans l’attente du premier partenaire se*uel.

Il faut préciser qu’aucune relation officielle n’a jamais été attribuée à Eunice Zunon. À part sa relation avec Feu Dj Arafat qui reste à ce jour encore floue, il y a aussi eu des rumeurs de flirt avec le rappeur camerounais Tenor mais rien de très précis depuis le début de sa carrière.

Commentaires

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)