‘’Healthlane’’, la start-up du jeune Camerounais Alain Nteff lève un financement de 2,4 millions de dollars ! - Culturebene
CamerounInsideLight On

‘’Healthlane’’, la start-up du jeune Camerounais Alain Nteff lève un financement de 2,4 millions de dollars !

La start-up Healthlane du Camerounais Alain Nteff a levé un financement de 2,4 millions de dollars auprès de multiples investisseurs. Le financement sera utilisé pour développer de nouvelles fonctionnalités afin d’élargir la base d’utilisateurs.

Le Camerounais Alain Nteff vient de lever un financement d’un montant de 2,4 millions de dollars pour sa start-up Healthlane. Il est connu pour avoir conçu GiftedMom, une application de suivi des mères et des nouveau-nés. Sa nouvelle application inclut d’autres services médicaux et permet aux utilisateurs de prendre rendez-vous avec des prestataires de soins de santé.

Parmi les investisseurs qui soutiennent la start-up figurent Sequoia Capital, Digital Horizon, la Silicon Valley Bank, Capitoria et la société technologique chinoise Ping An Good Doctor. Le financement va permettre à Healthlane de développer de nouvelles fonctionnalités pour son application, d’y introduire d’autres services médicaux disponibles hors ligne, mais aussi, la télémédecine et la commande de médicaments, afin d’élargir sa base d’utilisateurs.

La particularité de l’application est qu’elle combine les services médicaux à distance et ceux sur le terrain. Cette combinaison permet à la jeune pousse de rassembler une large variété de clients dont des particuliers, des médecins, des pharmaciens et d’autres acteurs du domaine.

Fondée en ce début d’année, Healthlane compte déjà plus de 60 000 clients au Cameroun et au Nigéria, rapporte Disrupt Africa. A l’avenir, la start-up prévoit de proposer en plus de l’offre médicale, des produits d’assurance.

Commentaires

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)