Shan’l sur sa longue absence : « Je suis venue respirer un peu au village » ! - Culturebene
MusiquePeople

Shan’l sur sa longue absence : « Je suis venue respirer un peu au village » !

La chanteuse Gabonaise Shan’l la Kinda est absente de la scène depuis un moment. Inquiets de son absence sur les réseaux ces dernières semaines, les fans de la chanteuse gabonaise tergiversaient à tort et à travers. Les commentaires sur l’inactivité de Shan’l affolaient la toile.

Dans une apparition ce matin sur son profil Facebook, la star a rassuré ses folllowers sur son retour imminent en musique. Expliquant dans la foulée son absence par une petite virée en campagne. Tapis dans l’ombre, elle veille, les yeux ouverts dit-elle.

Je suis venu respirer un peu au village, pas d’inquiétude, mon album sort dans pas longtemps, et vous allez me revoir plus souvent sur les réseaux sociaux” a rassuré Shan’l.

Poursuivant, l’artiste a promis nourrir l’interactivité, à la demande générale par des vidéos de façon plus récurrente. Elle prévient toute fois qu’elle ne servira pas pour autant des directs à foison sans intérêt.

Pour Shan’l, l’important est de maintenir ses abonnées avec de la substance.

Avant de terminer, Shan’l a gratifié ses fans de sa suave voix, les invitant à davantage de patience pour la sortie de l’album.

 

Commentaires

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)