Lesline une espèce en voie de disparition - Culturebene
A la uneCamerounMusique

Lesline une espèce en voie de disparition

Leste dans sa voix et clearn dans son flow, c’est une espèce rare en voie de disparition comme une fille de Douala qui n’aime pas l’ahan.

Dotée d’une beauté sublime et d’une sensualité extraordinaire dans un monde ordinaire, c’est une femme appétissante comme un plat d’okok à distance.

LesLine est une chanteuse, auteure compositrice et interprète camerounaise signé chez Niki Heat Entertainment. L’afro-Soul et l’afro-Jazz sont ses genre préférés, elle glisse sur ces styles comme le kwi du voir bb.

Ewinbong Lesline Ndoh à l’État civil, elle est née le 8 février 1997 à Buea dans le sud ouest du Cameroun des parents ayant émigrés de Wum dans la partie North ouest du pays
Elle passe son enfance à Limbe avec sa mère et SZ soeur ayant perdu son papa.

Étant une fille de bonne famille et bien élevée par sa mère, l’avc a failli tué cette dernière quand Lesline est tombée amoureuse alors qu’elle n’avez que 3 ans.

La petite est tombée folle amoureuse de la musique en chante en public pour la première fois. Aussi talentueuse et ambitieuse comme les promesses de grandes réalisations de nos dirigeants, elle à cofondé en 2012 le groupe “Champions Gospel Band” alors qu’elle n’a que 7 ans.

De 2013 à 2016, elle participe à plusieurs concours de musique où elle s’est faite un nom avec des performances mémorables comme la seul fois où l’on est sortie dernier de sa classe avec 5 de moyenne. De Muzig star à The Voice Afrique Francophone elle a mis tout le monde d’accord comme durée des chefs d’État africains au pouvoir.

En 2016 Lesline brille aux yeux du monde en général et de l’Afrique en particulier comme un élève de 6e le premier jour de la rentrée, elle a fait rêvé mes amoureux de la musique à travers cette compétition où elle sort en demie finale ayant pour coach Charlotte Dipanda.

Quand la fille ci chantait à the voice tu sentait qu’elle ne connaissait pas encore les mauvaises choses, bref elle ne faisait pas encore…

En 2018, elle collabore avec Blaise B, Ewube Official et Malgic Official pour l’hymne de la paix intitulé “Stand for peace”

Le 18 septembre 2020 Niki Heat a sorti l’hymne de mariage “I DO” de Lesline qui est la 2eme chanson de son EP “THE VOICE” c’est le genre de chanson qu’une fille doit écouter si elle rêve qu’un beau mec demande sa main en mariage un jour.

*Regardez la chanson ici.*👇🏼👇🏼👇🏼


By Willy Michael KINGUE

Commentaires

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)