PeopleStars & People

L’influenceuse de 16 ans, Rania est décédée

C’est une triste nouvelle qui a réveillé les internautes jeudi 15 octobre. En effet, la petite Rania, star des réseaux sociaux, a rendu l’âme. La nouvelle a été annoncée dans une story et un post Instagram dans la soirée par le youtubeur gamemixtreizeoff, dont elle était très proche.

Atteinte de la progéria, une maladie génétique qui entraîne un vieillissement accéléré, la chute de cheveux, une peau très fine, de la maigreur et des problèmes comme l’arthrose liés à la vieillesse. Rania était considérée comme un formidable symbole de résilience, sa joie de vivre et son caractère permettant de dépasser sa maladie, non seulement pour elle-même, mais aussi face au monde.

Avec son caractère bien affirmé, son sens de l’humour et d’autodérision à toutes épreuves et sa gentillesse, Rania a su gagner le cœur des internautes qui sont nombreux à lui avoir rendu hommage sur les réseaux sociaux. La nouvelle de sa mort a ainsi bouleversé les réseaux sociaux où les hommages se sont comptés par milliers relayés par les mots-clés « Rania » et « Paradis ».

Qu’est-ce que la progéria ?

Il s’agit d’une maladie très lourde et invalidante ; un grave dysfonctionnement génétique, provoquant une dégénérescence musculo-squelettique, des problèmes cardiovasculaires et d’autres symptômes liés à ce vieillissement prématuré. Ceux qui en sont atteints ont une espérance de vie très limitée et aucun traitement n’existe à ce jour.

Repose en paix petit ange !

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page