L'attaquant Camerounais Youssoufa Moukoko menacé de mort pour avoir inscrit un triplé ! - Culturebene
PeopleStars & People

L’attaquant Camerounais Youssoufa Moukoko menacé de mort pour avoir inscrit un triplé !

Dimanche mouvementé pour Youssoufa Moukoko à Dortmund. Auteur d’un triplé dans le derby junior qui a opposé le Borussia Dortmund à Schalke 04, le jeune prodige d’origine camerounaise aurait pu bien savourer ses trois buts si les supporters adverses n’avaient pas tout gâché.

Titulaire avec les U19 du Borussia Dortmund dans le derby de la Ruhr face à Schalke ce dimanche, Youssoufa Moukoko (15 ans) a régalé une nouvelle fois ses observateurs en inscrivant sereinement un triplé lors de la victoire de son équipe 3-2. Si le tout jeune attaquant a inscrit ce dimanche son troisième coup du chapeau consécutif en trois matches, il a également fait l’objet d’insultes racistes de la part de supporters de Schalke lorsque le jeune prodige inscrivait son troisième but victorieux. En effet, les supporters de Schalke ont été auteurs de graves débordements et s’en sont pris ouvertement à Moukoko lui envoyant des insultes, des promesses de tabassage et même des menaces de mort.

Des propos que le club de Gelsenkirchen a très vite condamné formellement sur son compte Twitter à l’issue de la rencontre. «Nous ne pouvons que nous excuser pour ces propos de quelques fans. Quelles que soient les émotions d’un derby, nous condamnons sévèrement et rejetons de telles insultes», a déclaré le club de Schalke, assurant qu’il prendra «les mesures nécessaires».

Très bon joueur, Youssoufa Moukoko attend de fêter ses 16 ans le 20 novembre pour débuter en Bundesliga.

Commentaires

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)