50 Cent apporte son soutien à Donald Trump, il choque ses fans ! - Culturebene
A la unePeopleStars & People

50 Cent apporte son soutien à Donald Trump, il choque ses fans !

Le rappeur a annoncé lundi 19 octobre sur les réseaux sociaux, qu’il voterait pour Donald Trump afin d’éviter une hausse sur ses impôts.

Alors qu’il a toujours critiqué et même insulté le président américain, 50 Cent retourne sa veste et soutient Donald Trump. En effet, le rappeur et producteur a annoncé lundi sur les réseaux sociaux qu’il voterait pour lui.

Le rappeur de 45 ans a surpris ses abonnés en publiant sur les réseaux sociaux un message dans lequel il affiche une capture d’écran de son poste de télévision. L’artiste y montre le plan fiscal du candidat démocrate Joe Biden, qui prévoit s’il est élu d’augmenter le taux d’imposition des citoyens les plus fortunés des Etats-Unis.

Ainsi, N’approuvant pas le plan fiscal de Joe Biden, Fifty a écrit : « BORDEL ! (VOTEZ POUR TRUMP) JE LÂCHE L’AFFAIRE, J’EMMERDE NEW YORK, LES KNICKS ne gagnent jamais de toute façon. Je m’en fiche que Trump n’aime pas les noirs 62% faut être complètement cinglé. »

Un soutien ne passe pas auprès des internautes qui ont tôt fait de s’en prendre au rappeur : « C’est le truc le plus débile que 50 ait posté » ; « 50 Cent peut aller se faire foutre pour avoir choisi sa richesse personnelle plutôt que la santé de la nation Quel égoïste de m*** » ; « Parce que tu ne veux pas payer les taxes ? C’est remarquablement égoïste » ; « N****, c’est un problème de riches », peut-on notamment lire en commentaire de sa publication.

Pour rappel, le 3 novembre se tiendra l’élection présidentielle aux Etats-Unis. Sur les réseaux sociaux, nombreux sont les artistes à se mobiliser pour encourager les Américains à voter

Commentaires

0 commentaires

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)