Comédie & HumourSpectacle vivantThéatre

Eshu porté au poste de Directeur de Casting de CODE FILMS.

Code Films, production exécutive des Castel live Comedy et Castel Live Opera en Afrique, est sur une nouvelle dynamique ; pour ses prochaines productions, la boîte vise parcourir 12 pays africains, notamment Madagascar, le Burkina Faso, le Mali, le Gabon, le Cameroun, le Sénégal, la Côte d’Ivoire, le Seychelles, le Niger, le Tchad, le Congo, et la RDC. Elle vient alors d’officialiser son partenariat avec la major Universal Music pour ses besoins de production, et s’est également attachée les services du comédien camerounais ESHU, qu’on vient d’ailleurs d’avoir en ligne.

Ce dernier se prépare donc à parcourir avec l’équipe de production les douze pays concernés pour les castings en tant que directeur de casting ; le départ de cette nouvelle aventure prend corps le 14 mars prochain par Madagascar, puis suivront, le Burkina, le Mali, le Gabon, le Cameroun, le Sénégal, la Côte d’Ivoire, le Seychelles, le Niger, le Tchad, le Congo, avant de s’arrêter à la RDC. Pour ce qui est de la première phase, le tournage de l’émission débute à la  mi-mai jusqu’en fin juin.

Ce dernier nous confiera être préoccupé pour l’instant par la célébration des cinquantenaires à Buéa, où il compte d’ailleurs se rendre  Mercredi prochain.

Restez des nôtres pour plus de détails.

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...