A la uneEtats-UnisEvènementMusique

Beyoncé : L’accouchement, n’est plus loin

Beyoncé pourrait bientôt  remettre les pendules à l’heure, on serait alors loin des accusations selon lesquelles elle aurait falsifié une grossesse . Selon le site américain plutôt bien renseigné, MediaTakeOut.com, le St. Luke’s Roosevelt Hospital à New York serait en effet en état d’alerte maximal. Des membres du personnel de la clinique auraient révélé qu’une patiente très célèbre était attendue hier (mardi 27 décembre) pour y accoucher !

Evidemment vous vous dites, des femmes enceintes, et très célèbres, en ce moment, il y en a  pas mal, mais le site américain affirme que Beyoncé vient tout juste de dépasser les neufs mois de grossesse, se référant à une vidéo de la chanteuse diffusée en septembre, dans laquelle elle déclarait être enceinte de six mois.

Autres indices : la suite réservée serait la même que celle de la chanteuse Alicia Keys, l’une des meilleures amies de Bee ! Et surtout, les médecins, les aide-soignants et les infirmières n’auraient que le nom de la femme de Jay-Z à la bouche…,suivez mon regard.

Bref, tout concorde pour dire qu’il va se passer quelque chose de très attendu dans cet hôpital new-yorkais.

Petit bémol : comme le soulignent nos confrères de Première, Beyoncé avait elle-même affirmé dans une interview australienne qu’elle ne donnerait naissance à son bébé qu’en février.

Alors accouchement prématuré, à terme ou simple rumeur ? Difficile à dire pour l’instant, just stay connected culturebene.com

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...