A la uneCôte d’ivoireEvènementMusique

Cote d’ivoire : La Fouine, sans aucun doute la prestation de l’année 2011

Respecté ce public 
-En Commençant à l’heure ce qui est  chose rare dans ce milieu de l’événementiel Ivoirien et là nous tirons notre chapeau à Yves De Mbela 
qui fait de la ponctualité sa marque de fabrique  .

-En jouant en live et  semi live  avec son propre orchestre La Fouine a tenu à démontrer tout son talent de rappeur, chanteur et même guitariste à ce public en liesse .

-En faisant plus de 2h de spectacle de haut niveau, en interagissant avec un public conquis et cela avec la touche d’humilité, de professionnalisme qui fait la différence .

La Fouine, ce rappeur qui  il y’a 2 ans de cela était venu en Côte d’Ivoire  pour un concert qui avait été un flop organisationnel  avait un peu une revanche à prendre face à cette salle du Palais de la Culture . 

A son entrée sur scène on a  tout de suite constater que l’émotion envahissait l’artiste tant le public scandait son nom à n’en point finir et chantait quasiment tous ses textes à sa place . On a même pu voir la Fouinefondre en larmes quelques minutes pendant une de ses chansons, avant qu’il explique à ses Fans  son histoire avec cette Côte d’Ivoire qui l’inspire tant et pour laquelle il a joué un morceau inédit ne figurant sur aucun de ses albums .

Un des Moment fort de ce concert : 
Un fan hystérique essai de monter sur scène et se fait reprendre par la sécurité qui agacé par l’audace de dernier le brutalise un peu en le ramenant dans les gradins. C’est à ce moment que La Fouine arrête le spectacle et demande que soit emmené ce fan sur la scène a ses côtés. La FOULE en délire ne cesse d’applaudir ce geste et surtout l’audace du jeune homme qui sort son portable de sa poche et le donne à un agent de la sécurité pour qu’il prenne une photo de lui et La Fouine sur la scène 🙂

Pari donc gagné pour Yves de Mbela  et c’est sans aucune hésitation que l’on peut dire qu’a la date d’aujourd’hui  ce concert de LA FOUINE est celui qui aura le plus marqué cette année 2011  en attendant les suivants sur la liste, Ferre Gola ( 23 Décembre), Arafat DJ ( 26 Décembre) et Fally Ipupa ( 27 décembre).

Bravo à l’artiste, son staff et à Orange CIT sponsor officiel de cet événement mémorable qui marque un grand coup et qui a su flairer le bon coup en faisant confiance à cette organisation.

 source: abidjanshow.com

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...